Accueil Actualités et agenda La Basilique > Le Sanctuaire de Notre Dame de la Garde.

Le Sanctuaire de Notre Dame de la Garde.

Contenu de la page : Le Sanctuaire de Notre Dame de la Garde.

Le Sanctuaire de Notre Dame de la Garde est heureux d’ouvrir ses portes à tous et d’accueillir les Fidèles pour la célébration des messes dominicales, autant que le permettent les consignes sanitaires. Tous ceux qui viendront à la Bonne Mère pour la célébration de la messe ne repartiront pas sans avoir pu y participer. Les messes seront célébrées simultanément dans la Basilique, la Crypte et s’il le faut sur la terrasse, vous n’avez donc pas l’obligation de réserver.

Des places réservées à la messe ?

Chers amis,

Afin d’accueillir au mieux chacun d’entre vous et de gérer le flux des personnes, car nous espérons que vous serez nombreux, nous mettons en place, pour un mois, un certain nombre de places à réserver pour chaque messe. Il restera des places pour les personnes qui n’auront pas réservé.

Comment faire ?

Par téléphone au standard de la Basilique : 04.91.13.40.80. tous les jours de 10h à 12 h et de 14h à 17h 30

En ligne téléchargez l’application LAMESSE.APP, directement soit en passant par le site : notredamedelagarde.fr. réservation en ligne de places pour la messe.

Les personnes ayant réservé sont priées d’arriver bien avant la célébration pour permettre le meilleur accueil possible de ceux et celles qui n’ont pas réservé.

Pour rappel, les horaires des messes dominicales à Notre Dame de la Garde :
Samedi 16h30
Dimanche 8h - 9h30 - 11h - 15h30.

Nous vous indiquerons les horaires des messes en semaine et les horaires d’ouverture du Sanctuaire à partir de jeudi 28 Mai.

Le Cœur de la Vierge Marie est grand ouvert, que chacun d’entre vous se sente bien accueilli.

Père Olivier SPINOSA
Recteur du Sanctuaire

Haut de page


Liens pratiques

1

Basilique Notre-Dame de la Garde