Accueil Actualités et agenda La Basilique > Concert de flûte, dimanche 8 août 2021

Concert de flûte, dimanche 8 août 2021

Contenu de la page : Concert de flûte, dimanche 8 août 2021

Les flûtistes Julie Huguet et Roy Amotz forment un duo rare.

Soudés par une commune conception de la musique et de la puissance spirituelle du souffle, en solo ou à deux flûtes, alternant traverso et flûte moderne, ils ont imaginé un moment de musique intime, une conversation partagée au bord du silence, un moment précieux, entre répertoire baroque et œuvres d’aujourd’hui.

  • Entrée libre, libre participation
  • Réservation fortement recommandée :
  • 06 23 77 77 89
  • juliehuguet13@gmail.com

Roy Amotz est un flûtiste israélien.

Il vit et travaille à Berlin. Son répertoire s’étend du baroque à la musique contemporaine. Il se produit régulièrement comme soliste et comme chambriste à l’international.
Il a joué sous la direction de Daniel Barenboim, James Levine, Zubin Mehta et Daniel Harding notamment, et remporté plusieurs prix internationaux au cours de sa carrière.
Artiste curieux et passionné, Roy Amotz a créé récemment les « Fantasies », un projet innovant alliant musique, improvisations, rencontres et arts culinaires.
Depuis 2013, Roy Amotz est flûte solo au sein du Geneva Camerata.

Julie Huguet est une flûtiste française.

Après son cursus au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, elle travaille pendant 6 ans à l’Orchestre de Bretagne.
En 2011, elle quitte son poste d’orchestre pour entamer un parcours en free-lance.
Elle est invitée dans de nombreux orchestres et ensembles de chambre en France et en Europe.
En parallèle, elle s’initie à la flûte baroque au Conservatoire Royal de Bruxelles, et finalise son master de musique ancienne.
Julie Huguet participe à la création de projets, en solo ou accompagnée, reliant la musique aux autres arts : théâtre, danse, poésie, peinture, etc…
Elle œuvre avec des associations et organismes d’entraide sociale à travers le monde et propose des concerts dans des lieux inédits, allant ainsi à la rencontre de publics variés.

Haut de page

Actualités et agenda